Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Test Me Monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 



Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez

Ain't it Fun - Victoria & Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:18



Ain't it fun


feat Victoria



- Si je botte des culs, ce n'est certainement pas pour me retrouver derrière un bureau et répondre à vos appels téléphoniques.

Elkan lève les yeux au ciel. Il est loin d'être surpris par sa réponse mais n'en reste pas moins dépité. Pour une personne qui se prétend être un électron libre, elle est si prévisible. Le nécromancien termine son noeud de cravate et reporte ensuite son attention sur la blondinette. Les pieds sur le bureau, le cul confortablement installée sur la chaise, elle joue distraitement avec son poignard fétiche. Intransigeant, le nécromancien balance les pieds de Roxane. Celle-ci lui adresse alors un regard noir, malgré la clarté de ses prunelles.

- On va résumer les choses autrement. Candace n'est pas là pour s'occuper de l'accueil. Basile non plus. Quant à moi... j'ai rendez-vous avec un client important. Le genre tellement fortuné que si il accepte nos services, on pourra offrir une prime à toutes les personnes travaillant pour nous.

Cette fois... il pique l'intérêt de la chasseuse. Son regard s'adoucit alors qu'elle se redresse correctement sur son siège.

- Une prime du genre...
- Le genre qui va te permettre de rembourser les dégâts que tu as fait sur l'auto de Basile.


Hum. Une petite moue s'affiche sur le minois de Roxane. Rembourser les gens? Non, très peu pour elle... même si il s'agit de Basile. Quoi que... peut-être qu'elle ferait une exception pour lui. Oh... finalement non! Si elle commence à le rembourser, alors tout le monde va lui tomber dessus. Non. Cet argent, elle le gardera pour elle.

- Tant que t'es là avant le couché du soleil, c'est bon j'accepte.

Elkan affiche un sourire carnassier. Parfait. Il adresse un clin d'oeil à la chasseuse et s'éclipse. Sourcils froncés, la blondinette le regarde partir avec l'étrange sensation de s'être fait avoir. Et pour cause... Elkan ne va pas voir un client important, mais sa nouvelle conquête. Autant vous dire que ça, Roxane ne le sait pas et vaut mieux pour le nécromancien qu'elle ne l'apprenne jamais.

Toujours est-il que la chasseuse reprend la même position qu'un peu plus tôt. Les pieds sur le bureau, elle bascule sa tête en arrière pour fixer le plafond. Pourquoi elle a accepté, déjà? L'ennui la gagne alors qu'il ne s'est écoulé qu'une seule petite minute.


Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:18

ain't fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Comme se retrouve-t-elle toujours dans des situations pareils ? On la poursuit, on la chasse, on essaie de lui faire une embuscade et, elle, elle court. Elle court et prie pour ne pas tomber; sa robe est d'une valeur inestimable. Elle l'a payée plus cher que le salaire de n'importe quel de ses tarés qui travaillent pour la ville et qui devrait réparer les trous qu'elle évite dans la route. Elle prie aussi pour que ses talons ne brises pas; des louboutins, ça vaut la peau des fesses.

Parfois, elle se dit qu'elle pourrait s'habiller d'une façon plus discrète, qui n'attirerait pas l'attention de ses stalkers qui ne cessent d'apparaître en plus grand nombre, tous avec une apparence plus étrange que le précédent. Mais elle ne paye pas sa garde-robe pour les cacher. Enfin, sauf les robes qu'elle achète pour faire enrager son père. Ceux-là, elle ne les regarde pas; elle les utilise pour que ses assistantes les bouge pour elle quand elle veut la paix, rien de plus.

Elle doit avouer qu'une partie d'elle regrette son choix d'une robe aussi coloré mais elle va si bien avec ses perles autour du cou. Si elle est pour mourir, autant mourir avec style.

Elle arrive enfin à sa destination. Atwell Investigations. C'est bien le nom qu'il y avait sur la carte chiffonnée que cette blonde lui avait donnée, quand elle l'avait aidée. Elle ne pensait pas la revoir aussi tôt... ou en général, mais quand la vie d'une personne est en danger, celle-ci doit se retrouver face à une personne qui porte des vêtements dépassés et qui ne semble pas savoir douché depuis des mois.

Sans tarder, Victoria entre dans la bâtisse, essoufflée, échevelée. Elle arrête et regarde autour d'elle. Les locaux de l'endroit ne sont vraiment pas les plus beaux. En fait, ce sont les plus laids. Et elle a passé une journée chez un certain guru du maquillage...

En avançant vers le bureau, une chevelure blonde qu'elle connait fait son apparition. Son visage montre d'abord du dégoût, puis elle roule des yeux et feint son air le plus sympathique. Ou du moins, c'est ce qu'elle ferait si seulement elle était une bonne actrice. Son visage est plutôt un combinaison crispée de ces deux émotions. Rien de bien gracieux mais, au fond, elle s'en fou. Elle et la chasseuse ne sont pas les meilleurs amies du monde.

"Bonjour. Je viens demander de l'aide." Sa grimace tourne lentement, presque éternellement. Comme une lente torture de temps de guerre. "Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui... quelqu'un de plus..." Ses paluches gigotes, s'ouvrent et se ferme pendant qu'elle cherche ses mots. Elle les trouve enfin et c'est comme une ampoule qui s'allume. Elle est tout sourire. "Quelqu'un d'autre!"


CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:19



Ain't it fun


feat Victoria



Comment s'occuper dans un tel endroit? Roxane a bien l'idée d'utiliser le plafond comme cible et de balancer son couteau jusqu'à ce que celui-ci reste coincé. Sauf qu'elle devrait essuyer les foudres d'absolument tout le monde : Elkan, Basile, Candace, Coraline et même Savannah. Alors autant s'abstenir. Elle redresse la tête et réfléchit pendant qu'elle fait tourner sa chaise sur elle-même. C'est marrant la première minute mais l'ennuie la regagne aussitôt. Elle a besoin d'action. Ou de dormir. Alors elle farfouille dans les tiroirs et c'est en tombant sur un petit tournevis que l'illumination atteint son cerveau de blondinette.

La chasseuse quitte son poste pour se rendre dans le bureau d'Elkan et entreprend de retirer plusieurs vis du siège du nécromancien. Elle en laisse juste assez pour que ça tienne encore debout... mais dès qu'il posera son cul dessus, c'est la chute assurée. Fière d'elle, donc, elle retourne à l'accueil avec la satisfaction d'avoir comblé... dix pauvres minutes. Elle soupir, frustrée. Cette journée ne se finira donc jamais?

Le comble est atteint lorsqu'elle voit un visage familier apparaître. Non! C'est une blague? Roxane ressent l'envie soudaine de se défenestrer. Tout mais pas La Morue Chic. La chasseuse ne cherche même pas à cacher son agacement. Elle lève les yeux au ciel et lâche un soupir avant même que la demoiselle ouvre la bouche.


- Bonjour. Je viens demander de l'aide.
- Que je suis surprise...

Ton faiblard, le manque d'intérêt qu'éprouve Roxane pour les revendications de la jeune femme est flagrant.

- Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui... quelqu'un de plus...

Roxane hausse un sourcil, soudainement très curieuse de connaître la suite. Quelqu'un de plus quoi, au juste? Il est évident que La Morue Chic va avoir besoin d'aide, une fois que Roxane se sera occupée de sa jolie petite gueule.

- Quelqu'un d'autre!

Okay... Soudainement, la chasseuse arbore une moue idiote. Jouer la blondasse écervelée, elle connaît, c'est parfois très pratique. Un grand sourire s'estampille sur sa bouille angélique et sa voix de base rocailleuse monte dans les aigüs.

- Mais bien sûr, ma chérie, c'est tout à fait possible!

Toujours dans son rôle de la blondasse écervelée, elle porte sa main à son cœur et papillonne des cils. Alors qu'au fond d'elle, elle meurt d'envie de lui enfourner sa dague dans le fond de la gorge, juste pour qu'elle cesse de parler.

- Et pour ça, rien de plus simple. Toi et ton popotin hors de prix, vous n'avez qu'à tourner les talons et vous trouver une autre agence spécialisée dans le surnaturel. Simple et efficace.

Un petit clin d’œil accompagne sa tirade et elle se permet même un petit rire de pimbêche. Quoi? Roxane, se foutre de la gueule de Victoria? Jamais. Non... s'pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:19

ain't fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Le sourire de Victoria se transforme, il devient plus réaliste. La blondasse au mauvais shampoing semble comprendre qu'entre elles, c'est impossible. Et ce l'est. Elles ne se sont vu qu'une ou deux fois, mais le courant n'a jamais passé. Peut-être parce que Vic s'était cachée et encourageait presque son agresseur à s'attaquer à sa sauveuse pour être certaine de s'en sortir. Et au vu de son allure, Roxane en avait l'habitude, non ? Avec sa peau pâlotte et ... en fait, juste sa tronche, il était évident qu'elle sortait que le soir pour s'occuper de ce genre de cas. Le genre de fille à qui elle n'aurait jamais parlé à l'école ou au boulot ou dans un club. En fait, elle ne lui aurait jamais parlé, mais Victoria savait que, parfois, il valait mieux passer par les minables pour obtenir ce dont ont avait besoin. Dans ce cas ci, une personne qui la protègerait.

Heureusement, la blonde semble vouloir appeler quelqu'un d'autre, son air passant complètement par dessus la tête de l'héritière qui croit qu'elle aura ce qu'elle. C'est qu'elle sourit en plus; on peut voir jusqu'à ses dents de sagesse.

"Ah, fantastique. Je savais qu'on pourrait se comprendre. Je crois que ce serait mieux pour nous deux et pour moi, surtout, si c'était quelqu'un de plus... distingué et..."

Alors que son visage tombait dans ses songes, espérant qu'on lui donnerait un prince charmant. Un protecteur musclés, jeune et qui pourrait l'amener dans sa bagnole dernier cri, Roxane la ramène sur terre. Victoria réalise enfin qu'on se fou de sa gueule. Ses yeux se froncent et semblent lancer des laser à la loser en face d'elle. Elle fait une mou, roule des yeux, soupire et tape presque du pied. La fille à papa n'est pas contente.

"Tu as raison. Sauf que je ne crois pas que tes supérieurs, parce que je doute que ce soit toi qui tienne boutique, soient d'accord que tu refuses une tel occasion." Fouillant dans son sac à main, Prada du mois, merci bien, Victoria y sort une liasse de billets verts. "Je vous paie le triple du tarif ordinaire. Et en voyant l'état de vos bureaux..." Elle passe sa main sur le bureau d'accueil et y retire de la poussière et soulève un vieux livre moisit. "Vous en avez clairement besoin."

Sourire assuré, Victoria sait que la victoire est dans sa poche. L'argent dirige le monde. Encore plus pour ceux qui n'en ont pas. Et Roxane n'en a clairement pas...


CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:20



Ain't it fun


feat Victoria



Quelqu'un de plus distingué... C'est à dire? S'engoncer dans des robes hors de prix? Se percher sur des talons tellement haut que ça se transforme en échasse? Pratique pour chasser! Victoria réalise que depuis le début, Roxane se fout de sa gueule et c'est un pur délice pour la chasseuse qui esquisse un sourire moqueur. Qu'elle pique sa petite crise, si elle débarrasse le plancher juste après, ça l'arrange. Sauf qu'il n'en est rien. Elle continue et décide d'argumenter.

- Tu as raison. Sauf que je ne crois pas que tes supérieurs, parce que je doute que ce soit toi qui tienne boutique, soient d'accord que tu refuses une tel occasion.

Le sourire de Roxane? Il a disparu. Cette fois, elle serre les dents et ronge son frein pour ne pas lui sauter à la gorge. Elle n'est peut-être pas propriétaire mais cette agence, c'est en grande partie grâce à elle qu'elle existe! En tout cas, c'est ce dont est persuadée Roxane. Elle fait claquer sa langue contre son palais, ses claires prunelles foudroyant sur place l'idiote qui se tient devant elle. Toutefois... Victoria n'a pas tord. Elkan ou Candace ne refuseraient pas une telle occasion. Basile, quant à lui, exprimerait son idéologie, que toute personne en détresse se doit d'être aidée. La Morue Chic sort une liasse de billets. Et donc?

- Je vous paie le triple du tarif ordinaire. Et en voyant l'état de vos bureaux...

La colère enfle à l'intérieur de la chasseuse. Payer le triple lui permet de dénigrer l'agence ainsi que ses employés? La blonde hausse un sourcil, son regard naviguant un court instant entre les billets sur le comptoir et la pimbêche persuadée qu'absolument tout s'achète. En même temps, peut-on réellement lui en vouloir? Roxane se mordille la lèvre alors qu'elle lâche un soupir.

- Le triple, tu dis...

Fumer! Elle a besoin d'une cigarette et rapidement. Elle ouvre un tiroir et si elle parvient à trouver un zippo, elle ne trouve aucun paquet de cigarette. Bordel! C'est Elkan, à tout les coups, qui lui a piqué ses Malboro! La tuile! Agacée, la chasseuse joue avec son zippo et fixe Victoria.

- C'est comme ça, j'imagine, que tu obtiens toujours ce que tu veux. N'est-ce pas? Tu alignes quelques billets et pouf, tout s'arrange?

Un sourire dénué de sens s'imprime sur son visage, alors qu'elle secoue de manière presque imperceptible la tête. Oh oui. Roxane aime l'argent, mais pas si elle doit s'écraser devant une pimbêche pour ça. La chasseuse récupère la liasse, elle allume son zippo, et enflamme les petits billets verts.

- Donc... Laisse-moi te reformuler les choses. Si moi, ou les autres membres de l'agence, ne sont pas assez bien pour toi, je t'en prie. Tourne-toi vers l'un de nos concurrents.

Et bonne chance, puisqu'ils sont les seuls dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:20

ain't fun

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


L'héritière ignore les mouvements énervés de l'employé devant elle. Elle baigne dans l'agacement qui semble parcourir son corps. Selon Victoria, Roxane sait qu'elle a raison. Les autres employés adoreraient fort probablement avoir son argent. Tel est le monde; un marché du surconsommation dans lequel l'argent est le seul vrai pouvoir. Du pouvoir, elle en a. Et quand on a du pouvoir, on l'utilise. C'est comme ça que sa famille vit depuis toujours.

La blonde n'accepte pas, toutefois. Ça fout une clé dans les roues de son plan, tout ça. Normalement, elle fait la moue, agite des billets et on lui donne ce qu'elle veut. Si ça ne marche pas, elle montre un peu de décolleté, laisse sous-entendre qu'elle ferait certaine choses sans réellement l'intention des le rendre réelles. Elle s'en sort ensuite en jouant la bécasse qui a oublié, qui ne comprend pas les double-sens. Avec elle, Victoria se doute que ça ne fonctionnera pas.

Elle ne voudrait pas s'abaisser à ce niveau avec elle, de toute façon.

Roxane la pique toutefois. Elle la lit bien. Elle devine comment elle fonctionne; quoique, ce n'est pas comme si elle s'efforçait de le cacher. Elle était aussi subtile que la couleur criarde de sa robe. Sourire hautain plastré sur son visage d'ange, elle la toise du regard.

"Des billets, des larmes ou un coup de cheveux bien placé mène loin, dans la vie. Je sais que c'est dur à comprendre pour quelqu'un de ton statut, mais je crois que..."

Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que miss armée-du-salut lui pique sa liasse et la fait flamber droit devant elle. Un cri s'étouffe dans la gorge de la jeune Hardyn. Son visage devient rouge et ses sourcils se fronce. Ses poings se serrent et elle donne un coup de talon sur le carrelage, comme pour bien s'encrer.

"Mais ça va pas! C'était assez pour t'acheter une Benz et toi tu le brûles ?!"

Quand elle disait trois fois le prix, elle voulait dire trois fois le prix de ce qu'elle pait habituellement dans les endroits huppés qu'elle visite normalement. Visiblement, la blonde veut rester dans sa pauvreté.

Toutefois, Victoria réalise qu'elle est dans la merde. Elle est bien au courant qu'il n'y a pas d'autres endroits dans tout Crestwood qui pourra l'aider. Et sans l'agence, elle se fera retrouver par le type étrange qui la suit et qui risque de débouler ici, si elles n'arrivent pas à s'entendre. Ou elle se fera prendre au piège dès qu'elle posera un pieds hors de la bâtisse. C'est ce qui semble toujours arriver, quand elle est dans les parages.

Une partie d'elle veut rétorquer, continuer à la faire chier. Toutefois, elle n'est pas stupide. C'est la vie ou la mort qui est dans la balance. La sienne, pour être plus précis. La plus importante des vies, donc. Et elle compte bien rester en vie pour l'inauguration de sa palette de couleurs qui devraient sortir dans les prochaines semaines.

Elle y pense un petit peu. Encore un peu. Ses yeux sont rivés sur le plafond et puis elle roule enfin des yeux et pousse un long soupir. Son visage est plat, presque sans émotions.

"D'accord. Tu feras l'affaire..."

Ton neutre, qui ne laisse rien paraitre; même pas de reconnaissance. Elle n'avait pas d'autres options et elle s'était fait cramer de l'argent. Elle n'allait pas la remercier en plus.

"Je me fais encore poursuivre par un type louche. Il est un peu différent du dernier, mais il est tout aussi énervant. Et il était pas très loin derrière moi, il devrait donc pas tarder à me retrouver."

Comme s'il attendait d'être annoncé, les portes de l'agence s'ouvrent dans un grand fracas et une silhouette entre. Grand, large, il doit se pencher pour entrer. Sa beau est bleuté et son visage, que Victoria assume doit être un masque, a des cornes accérés, longues, tordues. Ses yeux se fixent directement sur l'héritière.

Un cri effroyable retentit et raisonne dans la salle d'accueil. C'est Victoria qui, sans hésité, se jette derrière le comptoir et s'y cache, bousculant Roxane pour qu'elle sorte de là et qu'elle agisse.

"Si tu t'en débarrasses, je double l'offre et j'ajoute un séjour dans une chambre des hotels Hardyn! Celles avec des douches qui massent!"

Plaquant ses mains sur ses oreilles, elle remarque que son sac à main n'est plus avec elle. Elle lève la tête pour regarder par-dessus le comptoir et elle le voit. Il est là, entre Roxane et le monstre. Elle étouffe un cri dans sa gorge. Elle ne peut pas perdre ce sac. C'est Prada DE CETTE ANNÉE. Ce serait une tragédie que de le perdre.

"Mon sac à main! Il faut que tu le sauves!"



CODAGE PAR AMATIS
GIF TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:20



Ain't it fun


feat Victoria



Acheter une Benz? Roxane se contente de hausser un sourcil parce que franchement, ça lui passe totalement au-dessus. Elle ne sait même pas ce qu'est une Benz. C'est un truc qui se mange? Dans le cas contraire, ça ne l'intéresse pas. Sauf si il s'agit d'une arme mais à voir l'allure de la blonde en face d'elle, ce n'est ni de la bouffe, ni des armes. Donc pas intéressant. Roxane balance les billets dans la corbeille avec négligence.

— D'accord. Tu feras l'affaire...

La chasseuse hausse un sourcil devant un tel manque de conviction. Si Victoria espère obtenir un oscar pour son jeu d'actrice, elle peut encore s'accrocher longtemps. Toutefois, Roxane suppose qu'elle n'obtiendra pas mieux. Alors elle soupir, dépitée à l'idée d'avoir à l'aider, encore une fois!

— Je me fais encore poursuivre par un type louche. Il est un peu différent du dernier, mais il est tout aussi énervant. Et il était pas très loin derrière moi, il devrait donc pas tarder à me retrouver.

Pas certaine qu'il soit aussi énervant qu'elle, m'enfin... en parlant du démon, en voici la gueule. Une créature énorme défonce les portes de l'agence. Une créature si énorme qu'elle doit se baisser pour entrer. Roxane déglutit.

— Oh putain...

Un type louche? Nenon! Ce truc... ce n'est pas un mec louche! C'est une arme de destruction massive. Toujours sur son siège, la grande blonde détaille le mastodonte à l'allure d'un schtroumpf de l'enfer. Elle est partagée entre l'envie de fuir et ce besoin primaire de se battre contre cette chose. Incapable de se décider, elle reste immobile. Cependant, le cri de l'héritière la ramène sur terre et un sourire s'imprime son visage. Une bonne tuerie, digne de ce nom! De quoi lui arracher un frémissement d'excitation.

— Si tu t'en débarrasses, je double l'offre et j'ajoute un séjour dans une chambre des hotels Hardyn! Celles avec des douches qui massent!
— Ouais, ouais, si tu veux.


Roxane ne l'écoute déjà plus. Elle saute par dessus le bureau et fonce droit sur le démon.  La créature bazarde la chasseuse d'un revers de la main. Allez, bim! D'entrée de jeu. Elle valse à travers la pièce, atterrit au sol et comme Basile est un maniaque du ménage et que le sol a bien été ciré, elle glisse jusqu'à ce que son dos heurte un meuble.

— Mon sac à main! Il faut que tu le sauves!

Sérieusement? Roxane lâche un grognement! Le schtroumpf de l'enfer court - parce que putain ça court ce truc - jusqu'au bureau qu'il attrape et renverse sur le côté sans le moindre effort. Basile va pas être content! Dans tout ce fracas, la chasseuse est presque certaine d'entendre l'héritière crier. Pour ne pas changer. Roxane bondit sur ses deux pieds et fonce à nouveau droit sur le démon qui vient tout juste d'attraper Victoria à l'aide de son immense paluche.

Sur son passage, elle attrape le fil du téléphone fixe. Brutale mais efficace, Roxane assène un coup de pied sur le genou du démon. Pas à l'arrière, non, sur le côté. Un craquement sinistre retentit alors que son os transperce sa peau. La douleur lui arrache un cri inhumain alors qu'il s'effondre, son genoux mutilé à terre. Une nouvelle douleur l'irradie à ce moment-là et il retire enfin son emprise sur Victoria. La chasseuse ne perd pas un instant de plus et passe le cordon du téléphone autour du cou de la créature et tire de toute ses forces alors qu'à l'aide de son pied posé dans le dos du monstre, elle pousse.

— Dis-moi, la greluche, si tu pouvais te rendre utile et me ramener un truc, genre... je sais pas, une hache? Un couteau?

La créature se débat et ce n'est qu'une question de secondes avant que le fil ne lâche. Alors ça serait bien de l'achever fissa.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:21



Ain't Fun


feat Roxane


♫ Ambiance ♪
Tête dépassant du bureau, elle observe le combat. Non pas par plaisir mais pour savoir si sa propre vie est en danger. Le type, il est gigantesque, quand même. Bien qu'elle est du côté de Roxane - parce que c'est sur elle que repose sa vie et elle y tient - elle ne peut s'empêcher de penser que, cette fois, c'est peut-être un peu trop pour la chasseuse. C'est peut-être parce que le type à au moins trois têtes de plus que Roxane, qu'elle doute de ses capacités. Ou parce qu'elle nettoie présentement le sol avec son dos. C'était pas ce qu'elle espérait, en venant ici.

Yeux grands comme des balles, l'héritière fixe la blonde, puis le monstre qui s'approche d'elle. Elle repose son regard sur la blonde, l'implorant mentalement de se relever et de venir la sauver. C'est pour ça qu'elle la paye! Sauf qu'elle est tellement concentrée à l'injurier par la pensée qu'elle ne réagit qu'après que le bureau de l'accueil ne soit propulsé sur le côté par son assaillant, réduisant dangereusement la distance qui les sépare. C'est à ce moment précis que Victoria se met à hurler, se retournant pour courir mais le type en bleu la soulève par la gorge. Ses pieds se balancent dans les airs, n'arrivant ni à toucher le sol, ni à frapper son stalker. Elle tente d'insérer ses ongles dans son poignet, de le griffer, n'importe quoi pour qu'il la laisse tomber, qu'elle puisse respirer. C'est ce qu'elle veut par-dessus tout; respirer. Elle sent son son visage changer de couleur, elle sent qu'elle va perdre connaissance. Elle sent ses mains tomber à ses côtés après une dernière tentative de griffure.

Et puis, le sol. Elle le sent, comme elle sens l'air passer dans sa gorge alors qu'elle tousse, tentant de trop en prendre d'une traite. Elle s'appuie sur le sol, elle tente de se relever, s'appuyant sur le peu de meubles qui restent sur le plancher. Elle ballote, manque de tomber. Elle titube vers l'arrière et elle sent l'air complètement revenir dans ses poumons. La voix de Roxane la sort de sa stupeur mais elle prend un instant avant de comprendre ce qu'elle lui demande. Elle enregistre à peine la blonde qui tente d'étouffer le type étrange à l'aide d'un fil à téléphone.

"Une quoi ?"

Elle ignore pourquoi elle veut une hache. Elle pense couper du bois en pleine ville, elle ?  Et, de toute façon, elle ne sait pas comment trouver une telle chose dans ce bureau se spécialisant dans les enquêtes bizarres. Ses yeux inspectent les alentours, se posant un peu partout dans le bureau. Non. Aucune idée. Mais, en voyant son sac à main, par terre et non protégée comme elle l'avait exigée, elle fond dessus. Elle prend et le serre dans ses bras comme une mère ferait avec son nouveau-né après avoir été séparés quelques jours. Elle y farfouille quelques secondes et en sort un objet brillant, sa bouteille de spray tombant de son sac suivit de son miroir qui se fracasse en morceaux.

"Tiens! Ca pourra t'être utile... pour le type et pour une manucure. T'en as vraiment besoin."

Elle lui lance une lime à ongle métallique au bout pointu. Toutefois, l'objet n'atteint pas sa cible, rebondissant sur la peau bleuté du type avant de tomber par terre au pieds de la chasseuse. Satisfaite, Victoria se trouve un autre endroit pour se cacher: un meuble dans un recoin de la pièce. Un endroit parfait pour elle et son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:21



Ain't it fun


feat Victoria



Une quoi, qu'elle demande? Une hache putain! C'est pourtant pas compliqué à comprendre! Roxane ouvre grand les yeux, se demandant par quel miracle cette gosse de riche a survécu aussi longtemps! Oh! Bah c'est une gosse de riche! Voilà, la réponse à cette grande question! La chasseuse puise dans toute ses forces pour essayer de maintenir le démon et de l'étouffer. Une affaire bien ardue car malgré son genou en compote, ses mains géantes fonctionnent très bien et lorsqu'il tire sur le cordon pour essayer de ne pas suffoquer, ça demande à la chasseuse une force de titans.

Du coin de l'oeil, Roxane cherche à savoir si sa "cliente" est toujours là ou si elle s'est fait la malle. Non... elle fait quoi avec son sac à main? On s'en moque de son putain de sac à main à la con!!! La chasseuse grogne. L'héritière balance une lime à ongle. Non... elle est sérieuse? Une lime à ongle?

— Tiens! Ca pourra t'être utile... pour le type et pour une manucure. T'en as vraiment besoin.
— Ah ouais?!


Okay! Pas de soucis! La chasseuse relâche son emprise et recule. Le démon à la rotule pétée galère. Il grogne, il hurle mais dans la finalité il parvient à se relever. Et lorsque ses yeux se posent sur Roxane, l'humaine tente un mea culpa en pointant du doigt Victoria qui s'est cachée dans un endroit ridicule.

— Je vous la laisse.

Et ça semble lui convenir puisqu'il se dirige vers la principale concernée. Se considérant débarrassée du problème, Roxane retourne à son bureau, enfin à ce qu'il en reste. Elle installe son fessier sur la chaise et commence à rouler sur elle-même, non sans observer ce qui se passe à seulement quelques mètres d'elle. Lorsque l'affreux démon est proche de l'héritière, la chasseuse sourit.

— Vois le bon côté, tu vas mourir avec ton sac à main.

Mesquine? Absolument pas, voyons! Ce n'est pas le genre de Roxane. Elle cesse de s'amuser sur la chaise et retire le tiroir sans douceur. De toute façon, maintenant que le meuble est retourné et à moitié pété... à quoi faire dans la délicatesse? Roxane retire le double fond du tiroir et en sors une arme à feu. Juste à temps, d'ailleurs. La blonde tire une première fois, dans le genou valide du démon. La créature s'écroule, sans la moindre chance de se relever. Alors elle décide de prendre son temps pour s'approcher et loger une balle derrière la tête du démon.

— T'as du sang de démon, là...

Roxane montre de manière générale la face de Victoria. Pour être honnête, elle en est entièrement recouverte. Y compris son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:22



Ain't Fun


feat Roxane


♫ Ambiance ♪
Elle est sérieuse ? Non, mais vraiment ? L'héritière n'arrive tout simplement pas à y croire; la chasseuse lui a littéralement lâcher le stalker dessus. Elle l'avait, pourtant! Elle aurait pu se débarrasser de lui et le remet sur son chemin ? Comment est-ce qu'on peut traiter un client de cette façon ? Ils ne doivent certainement pas faire d'argent, s'ils ne prenaient même pas la peine d'aider ceux qui les payaient!

La blonde recule alors que l'homme gigantesque s'approche d'elle, menaçant. Ses yeux grands ouverts, n'osant même plus cligner, elle tâtonne, ses talons martelant le sol comme un cheval qui tenterait de fuir mais qui serait prit devant un prédateur. Enfin, c'est ce qu'elle avait vu, une fois, en s'endormant devant un documentaire qu'elle était trop saoule pour éteindre. Informatif mais pas pour sa situation présente. La remarque de sa fausse sauveur sur son sac à main lui rappèle qu'elle le tient en main. Elle décide à donner des coups, la plupart manquant totalement leur cible, pour seul son le bruit de son sac et ses gémissements apeurées.

"Fait quelque chose, pitié! Tu peux pas me laisser mourir, quand même! Pas dans cette robe, pas dans ce bureau! Fait quelque chose, merde! Tu vas vraiment me laisser mourir comme ça, sal..."

Une seconde de silence. Une autre. Encore. Puis, un hurlement bestial surgit. La rage, la colère, la peur. C'est Victoria, visiblement dégouté par le sang qui lui gicle en pleine gueule. Elle frappe des pieds, elle essaie de s'essuyer le sang avec ses mains mais ne fait que le répandre. Une multitudes de sons se prennent dans sa gorge, elle est visiblement au bord de la crise de nerfs. Elle se remet à hurler, non pas de peur, mais de rage, cette fois.

"T'es complètement cinglée ? T'es parents t'ont échappés à la naissance ou tu te fais un plaisir de laisser les gens se faire tuer ? Oh, je te jure, si je m'étais fait agressé par... par..." Elle réalise que l'homme était un démon mais, comme d'habitude, elle range cette partie dans les oubliettes. Elle préfère pensée que c'est un humain, même si la chasseuse lui a littéralement fait exploser la cervelle - vaut mieux lui qu'elle. Elle donne un coup de pied au talon. "Ce psychopathe! Et, en plus, tu me recouvres de sang! Et mon sac à main Prada, tu y a pensé ? Bien sûre que non!" Elle s'avance vers la blonde, furieuse, narines évasées. "Tu ne penses qu'à toi! Tu te réjouies du malheur des autres, au fond. On me traite souvent de garce mais toi?" Elle lui appui sur l'épaule du bout de l'index, pour la pousser"T'es la pire garce que j'ai connue! Une Criminel! Une vraie -"  

Puis, plus rien. Victoria a complètement disparu, en plein milieu de phrase pour être transportée ailleurs, hors de la vue de Roxane et hors du désastre visuel qu'est Atwell Investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  EmptyMar 18 Jan - 20:22



Ain't it fun


feat Victoria



Roxane adopte la moue typique d'une sale gosse ravie de son méfait. Un grand sourire se dépeint sur son visage angélique, à tel point qu'on voit toute ses dents. Est-ce qu'elle est fière d'elle? Oh ça oui! Est-ce qu'elle jubile de voir Victoria piquer une crise? Mais tellement! Plus l'héritière se met en rogne et plus Roxane savoure ce moment.

— T'es complètement cinglée ? T'es parents t'ont échappés à la naissance ou tu te fais un plaisir de laisser les gens se faire tuer ? Oh, je te jure, si je m'étais fait agressé par... par...
— Par...


Ouais, Victoria... par un quoi? Un homme étrange? Roxane hausse un sourcil, désireuse d'entendre la suite. Parce qu'il est évident que les humains étranges ont du sang bleu foncés qui empeste l'œuf pourri. C'est beau le déni. Surtout lorsqu'il atteint le cerveau de cette blonde capricieuse.

— Ce psychopathe! Et, en plus, tu me recouvres de sang! Et mon sac à main Prada, tu y a pensé ? Bien sûre que non!

Faussement compatissante, la chasseuse arbore une moue. Elle n'est pas crédible puisque tout les muscles de son visage luttent pour afficher un putain de sourire victorieux. L'héritière se lève, comble l'espace entre elles. Roxane ne bouge pas d'un pouce, véritable roc prêt à rester ancrer sur ses deux pieds quoi qu'il arrive.

— Tu ne penses qu'à toi! Tu te réjouies du malheur des autres, au fond. On me traite souvent de garce mais toi?

Une petite lueur s'anime dans le fond de ses yeux. Oh oui, Victoria, continue de cracher ton venin. Roxane ne demande que ça, à la mettre dans une rage monumentale, pour compenser l'agacement qu'elle a causé à Roxane. Pour la chasseuse, ce n'est qu'un juste retour des choses. Et c'est bien plus valorisant que le fric qu'elle voulait lui donner plus tôt.

— T'es la pire garce que j'ai connue! Une Criminel! Une vraie -

Et plus rien. L'héritière disparaît. Tant mieux? Loin de s'en inquiéter, Roxane récupère ses affaires et quitte l'agence. Parce que clairement, elle ne veut pas être là quand Elkan ou Basile verra le massacre.

 - à suivre -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Ain't it Fun - Victoria & Roxane Ain't it Fun - Victoria & Roxane  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ain't it Fun - Victoria & Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No Light - Yue & Roxane
» my style is a bomb - Marcus & Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Me Monsters :: Intrigues :: Pistes d'intrigues-