Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Test Me Monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 



Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez

Panic station - Yue & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:31

Les ténèbres recueillent mon âme. Elles l'enveloppent et l'engloutissent. L'étincelle disparaît. Un néant salutaire. La paix. Le silence. Ces remords qui m'aliénaient, ces maux qui m'entravaient, disparus. Si mon cœur est délesté, mon corps est comprimé. Je m'éveille. J'étouffe. J'ouvre la bouche pour respirer mais quelque chose s'infiltre dans le fond de ma gorge. C'est granuleux. L'obscurité m'opprime. Je n'y vois rien. Je suffoque. Je vais mourir.

Poussée par l'instinct de survis, je creuse. Je lutte contre un environnement dont je ne sais rien. Je vais mourir! Putain, je vais mourir! Cette certitude me permet de repousser toujours plus loin cet amas de sable. Je me soustrais de cette prison à grand renfort de désespoir. Les bras tendu devant moi, je redresse le buste. Je tousse. Je crache cette poussière qui encrasse mes poumons.

Une patrouille qui tourne mal. Une créature plus dangereuse que prévu. Ma peau déchiquetée. La vision de Dylan au-dessus de mon corps. Ses crocs. Son sang. Des flashs me parviennent par bribes décousues.

Ma cage thoracique se soulève et s'affaisse mais plus rien n'alimente mes poumons. Je respire par automatisme. La réalité se fraie un chemin. Elle s'infiltre de manière sournoise. Je me redresse sur mon séant, la mort dans l'âme. Littéralement. Devant moi l'océan s'étend à perte de vue. Un panorama magnifique qui me plonge dans une indifférence morbide. Je me contrefous de ce jeu de lumière dans le ciel, un panel de ton vif qui ravirait n'importe qui. Sauf moi.

Je suis morte.

Les ressacs de l'eau accompagnent mes pensées tortueuses. Je ferme mes paupières à la recherche de mes souvenirs, à la recherche de réponse. Certaines scènes se rejouent dans mon esprit mais la seconde suivante, elles m'échappent comme si on venait d'y déposer un voile. C'est lointain. Incertain.

Je suis morte.
Et assoiffée.

* * *

Mes pas, toujours, me guident vers lui. Ainsi donc, avec ou sans âme, mon premier réflexe demeure toujours le même. Malgré moi, un sourire désabusé anime la jointure de mes lippes. A l'aube d'une nouvelle ère, les protagonistes, eux, ne changent jamais. La dégaine aussi fraîche qu'un cadavre tout juste sorti de terre, je franchis la porte du Healing Spell.  

Ma gorge s'enflamme. Des pulsions violentes qui trépignent dans le tréfonds de mon être. Ce sang frais qui pulse à travers ses veines. Je peux l'entendre courir dans tout son corps, la vie. J'hume l'air et prend sur moi pour ne pas laisser le démon que je suis revêtir son véritable visage. J'ai envie de jouer un peu. Même si maman m'a toujours enseigné qu'il était incorrect de jouer avec la nourriture.

- Yue, j'espère pour toi qu'il te reste un peu de saké. J'ai passé une sale nuit.

Mais la tienne risque d'être pire.

Sans attendre de réponse, je me rend dans la cuisine. Combien de fois ce schéma s'est produit? Combien de fois suis-je entrée dans cette boutique pour m’anesthésier à coup d'alcool de riz? Une scène si banale, si anodine qui résonne différemment cette nuit. L'accoutumée veut que je fouille ses placards pour le démunir de ses crackers au fromage, en plus de sa bouteille de fort.

Un léger courant d'air chatouille ma peau aux endroits où mes vêtements sont déchirés. Yue va faire une syncope en voyant tout le sang qui souille mes vêtements. Je croque dans un crackers pour étouffer un rire et grimace aussitôt.

Beurk!

Je vérifie la date de péremption. Rien à signaler. Beh merde alors... ça a un goût de terre.



Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:31

Panic StationYue Maelys & Anastasia Zalitzev
La boutique ne pouvait jamais rester calme bien longtemps. Quand ce n'était pas un loup en besoin de soins, c'était Anastasia qui venait le voir pour qu'il la soigne ou qu'il l'aide à se débarrasser de ses problèmes. Souvent, ses problèmes la suivaient, d'ailleurs. Il ne comptait plus le nombre de fois que sa porte fut arrachée, sortie de ses gonds par un gros démon baraqué. Le nombre de fois que sa cuisine avait été foutue en fouillis ou encore que ses meubles avaient été écrasés sous le poids de la chasseuse.

Cette fois-ci, ce ne serait apparemment pas différent. La voix de la Russe, lourd sous le poids de son accent, attira rapidement l'attention du nippon qui quitta sa pièce de soin, ses pas lourds et trainant. Même s’il aimait sa Russe, il redoutait la présence de ceux qu'elle avait amenés avec elle, cette fois.

Entrant dans la cuisine, le guérisseur haussa un sourcil en voyant que son amie ne se gavait pas des biscuits au fromage dans son armoire. Ils étaient là, oui. Mais elle ne lui parlait pas la bouche pleine en noyant le tout d'une goulée de soju. Étrange. Il pointa tranquillement la boite de crackers, sceptique.

"Tu sais que j'les achète que pour toi, ces saletés ? Le moins que tu puisses faire, c'est de les finir." Il s'approcha d'elle lentement son sourire en coin se dissipant lentement en voyant l'apparence de son amie. Après avoir étouffé un beurk vocal, le jeune homme croisa les bras en la toisant. "Si t'as mis du sang dans la boutique, c'est toi qui nettoie." Se rapprochant encore, il se mit à analyser machinalement les blessures de son amie. Sauf qu'elle n'en avait pas. "Eum... Ana. Loin d'moi l'idée de m'immiscer dans des... problèmes féminins, mais il vient d'où ce sang ?"

Malgré tout, Yue continuait de regarder l'état de son amie qui semblait plus glaciale qu'à son habitude.

@"Anastasia Zalitzev"
(c) plùm
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:31

De nature attentionnée et beaucoup trop dans le social, Yue prenait effectivement l'habitude d'acheter les crackers pour moi. Bonne nouvelle pour lui, donc, il ne sera plus obligée de nourir l'être affamée que j'étais... et que je suis toujours, d'ailleurs. J'ai simplement changé de régime alimentaire et si d'ordinaire je me servais dans ses placards, il ne m'est pas impensable de me nourir à même sa veine. Après tout, comme je viens de le mentionner, Yue est d'une nature généreuse. Pourquoi cela changerait-il? Hum. Peut-être parce que je suis morte...

- Quoi? Tu n'es pas au courant? Je suis un nouveau régime.

Taquine, je laisse un sourire s'esquisser sur la commisure de mes lèvres. Nul besoin de mentir lorsqu'on a la possibilité de travestir la vérité. Le nippon s'approche de ma personne et son odeur s'intensifit aussitôt. Je me râcle la gorge et tente de me concentrer. Ne pas lui sauter au cou. Pas tout de suite. Pas comme ça.

Je me sers un verre de saké que j'engloutis d'une traite. Le liquide dégouline le long de mon gossier et sa chaleur se répand à l'intérieur de mon corps. Au moins une chose qui n'a pas changé. Je ne réalise que maintenant à quel point je suis gêlée. Si Yue me touche, ça ne lui échappera pas.

Désinvolte quant à sa question mais soucieuse de garder mon petit secret pour encore quelque temps, je prend soin de le contourner pour déambuler dans la cuisine, la bouteille d'alcool de riz entre les mains.

- Je te rassure tout va bien. J'ai croisé un démon et ça s'est vite transformé en carnage. La routine, quoi.

A quelques détails près, bien évidemment. Je suis un vampire. Un putain de vampire. Je sens toute cette force couler en moi, c'est grisant. Excitant. Quant à ce liquide vermeille que je devine sous sa peau, ce coeur qui pulse à travers sa cage thoracique... C'est indécent. Un appel tonitruant au meurtre et à la débauche.

Je dévie mon regard de sa jugulaire et fais craquer mon cou. Je suis raide. Une nouvelle gorgée d'alcool de riz m'aide à tenir la distance entre lui et moi.

- Et sinon, ta soirée, elle s'est bien passée?

Tant de banalité. Tant de préliminaires. Je joue avec la roue du temps dans l'espoir de gagner une illumination divine. Comment vais-je bien pouvoir torturer cette âme si pure et chaleureuse? Je veux le briser. Anéantir cette humanité ancrée dans sa chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:32

Panic StationYue Maelys & Anastasia Zalitzev
Il ne savait pas si c’était son accoutrement ou sa démarche ou encore le fait qu’elle parle de régime, mais quelque chose le tracassait. On va pas se mentir, Anastasia avait toujours été un peu étrange, il avait mis du temps à la comprendre. Mais elle n’avait jamais été aussi... différente. Il ne comprenait pas. Même son odeur semblait avoir changé. Il savait qu’il avait déjà senti cette odeur, mais il n’arrivait pas à y trouver son origine. C’était comme vouloir trouver un mot qu’on cherchait, l’envie de le dire qui nous démangeait et là, il avait un blanc.

Il se contenta de froncer les sourcils avec un sourire en coin.

" Si t’es au régime, moi j’deviens hétéro."

Fallait pas le prendre pour un con non plus, hein. Anastasia qui suivait un régime, c’était farfelu. Il aurait préféré croire au leprechaun. Encore, il aurait moins de difficulté à y croire.

Faut croire que sa diète n’a pas tant changé, s’il en jugeait par sa bouteille de saké qu’elle se fourrait dans la gorge. Elle avait l’air satisfaite, au moins. Il continue néanmoins de la regarder déambuler dans la cuisine, alors qu’elle se délecte de son alcool de riz.

Son amie se veut rassurante; elle va bien, un démon l’a attaqué et a créée ce bain de sang qui manque de déborder partout dans sa boutique et de tout tâcher. Il prit intérieurement pour que ses pièces antiques ne soient pas tachées et il reporte son attention sur son amie qui se craque le cou. Le bruit lui dégage une mine renfrognée; ce bruit l’écœure. Il l’ignore, comme il ignore ce que son corps tente de lui dire: cours, Yue.

Le guérisseur prétend plutôt que tout va bien, il se voile la face, il rejette les frissons qui lui parcourent le corps. Il se concentre plutôt sur la question de son amie.

" Oh ça va, j’ai eu un cas assez lourd, aujourd’hui. Le type s’est pété les côtes." Il laissa planer le reste de sa phrase. Son subconscient l’empêchant de révéler qu’il n’était pas au top de sa forme. " Ton démon, il va venir ici ou pas ?"

Il pensait aussi à la vie de sa porte qu’il se retourna inconsciemment pour regarder.

@"Anastasia Zalitzev"
(c) plùm
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:33

Ah! Aucun doute possible, l'humour de Yue est la chose qui me manquera le plus lorsqu'il sera six pieds sous terre. Je me contente d'hausser les épaules à sa boutade, consciente d'avoir semé la première graine du trouble. Il ne le réalise pas encore mais son esprit commence à comprendre ce qu'il refuse de s'admettre. Peu importe les efforts pour paraître humaine, je ne le suis plus. Je ne m'efforce même pas de respirer et son instinct doit l'interpeller. Je suis le prédateur. Il est la proie. Une part de lui comprend que je ne lui souhaite que du mal. Je veux lire la détresse dans le fond de ses iris. Je veux entendre son âme se briser. Je veux sentir la vie lui échapper sous mes crocs. Je dissimule mes sombres instincts sous un sourire espiègle.

Attentive à chacune de ses paroles, j'hoche la tête pour lui témoigner l'intérêt que je porte à ses dires. Le prédateur en moi se délecte des informations nouvellement recueillies. Il m'explique s'être occupé d'un cas lourd et si il n'en dit pas d'avantage, je comprend ce que cela insinue. Ce soir, Yue est une proie facile. Trop facile? Ai-je vraiment envie de le tuer lorsqu'il n'est pas au top de ses capacités? Non pas que ça changerait quoi que ce soit à l'issue de notre affrontement.

Je secoue la tête à sa dernière question.

- Non, je te rassure, ce soir nous ne serons que tout les deux. Aucun invité surprise.

Une phrase si innocente, la promesse d'une soirée tranquille entre amis et pourtant, il s'agit là d'une menace à peine voilée. Le démon en moi s'impatiente. Je le sens s'agiter. Il salive à la simple idée de goûter ce sang pur. Les battements de son cœur résonne de plus en plus fort dans ma tête. Le tambour de la vie qui pulse à travers sa cage thoracique éveil le pire en moi.

Il est temps pour moi de passer à l'étape supérieure. Je pose ma bouteille de vodka sur la table, la mine soucieuse. Yue et son incroyable sens de la compassion ne pourront pas résister à une Anastasia en plein conflit intérieur. Je me mordille la lèvre inférieure, pleine de doutes et d'hésitation. Je laisse planer un moment de silence avant de me tourner vers lui.

- Tu ne t'ai jamais demandé ce que ça pourrait donner, toi et moi?

Trop gentil. Trop poli. Son cerveau est sûrement en train de fumer pour trouver la meilleure manière de m'éconduire sans me blesser. Enfin, si il a compris où je cherche à en venir. Dans le doute, je vais l'aider à mieux comprendre mes propos. J'attrape les bords de mon pull et le retire, dévoilant une peau exempt de cicatrices mais tâché de sang par endroit. Mon regard se braque sur lui, dévoilant un brasier de désir.

- N'as-tu jamais ressenti le frisson de l'excitation lorsque tes doigts parcouraient mon corps pour me soigner?

Tout à ma question, je m'avance, féline, tentatrice. C'est une lutte de tout les instants pour ne pas éclater de rire. Il ne doit rien comprendre et ça, ça me plait.

- Parce que moi oui. J'ai souvent senti le désir m'inonder en songeant à ce que tes mains pourraient faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:33

Panic StationYue Maelys & Anastasia Zalitzev
Alors que ses paroles devraient le rassurer, alors qu'elle lui confirme qu'il n'y aura personne d'autre du type cornu, bourru et maléfique pour saccager sa cuisine, le guérisseur ne se sent pas mieux. Il ne ressent pas l'envie de s'asseoir sur le comptoir en compagnie de son amie en se gavant de crackers dégueulasses et d'alcool de riz qui lui brule la gorge à chaque gorgée. La chaleur qu'il a ressenti en la voyant, elle s'est rapidement dissipée. Il ne veut pas passer de temps avec elle et c'est bien la première fois. Ok, peut-être pas. Il y avait souvent cette pensée qu'il devait rester aux aguets, quand il était avec elle hors de sa boutique. Et c'était souvent vrai. Les plans foireux, les démons qui la retrouvaient et la destruction de véhicules automobiles, elle s'y spécialisait.

Pourtant, il avait cette même impression qui pesait sur lui, en ce moment. Il ne saisissait toujours pas.

"Tant mieux, j'viens tout juste faire réparer la cuisine. Après la visite du démon Ragna, je trouvais des toiles d'araignées partout. Même dans des endroits moins confortables..."

Le bruit de la bouteille de vodka attira l'attention du soigneur qui se retrouva face à son amie, visage voilé par une expression qu'il n'avait jamais vu peint sur son minois. Les paroles qui suivent sont de plus en plus étranges. Yue manqua de s'étouffer, lorsque l'information atteignit son cerveau. Balbutiant, il ne pouvait rien dire.

Ses yeux devinrent ronds, sa bouche ouverte que sa gorge nouée empêchait de pousser un cri. Il reculait lentement, ses bras se tortillant comme s'il se défendait d'une attaque de monstres.

"A-Ana! Je... ah."

Ses yeux se posèrent sur son amie. Sur son corps. Il le scrutait, comme s'il était hypnotisé par cette peau de porcelaine. Cette peau parfaite, musclé, parsemé d'un sang qui ne sortait d'aucune plaie. Il compris enfin. La réalisation fait finalement son chemin sur son visage. Il prend toutefois une page du livre de la Russe. Il ne laisse rien paraître.

"En fait, si je peux être honnête... j'ai déjà pensé à ça. À ce que mes mains..." Il prend un profonde inspiration. Il est visiblement nerveux.  "À ce qu'elles pourraient faire avec ce corps." Il regarde ses mains, puis son amie. "Elles peuvent faire ça!"

Il empoigna rapidement une bouteille d'eau bénite sur le comptoir qu'il lança sur son amie avant de se ruer vers les marches qui le mènerait à l'étage supérieur. Il ne savait pas où cette eau bénite avait atterrit mais, s'il pouvait atteindre sa chambre, la seule pièce qui pouvait agir comme un sanctuaire, il pourrait s'en sortir. Peut-être bien...

@"Anastasia Zalitzev"
(c) plùm
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:34

Je connais ses failles et je m'y glisse sournoisement. Serpent vénéneux qui s'enroule autour de sa proie, je me délecte du trouble qui naît en lui. Il bafouille. Le malaise est palpable, délectable. Un sourire anime la commissure de mes lèvres bien que je sois surprise. Lui? Des pensées sulfureuses à notre encontre? Ses goûts ne sont-ils pas tout autres? Puis je comprend. Il sait, il a deviné et un frisson d'excitation dégringole le long de ma colonne véritable. Une euphorie qui très vite, se noie dans une douleur aussi vive qu'inattendue.

- Мудак!1

Un cri sorti du tréfonds de mes entrailles. Une affliction paralysante. Ma peau brûle. Elle fond sous l'acide qu'il a osé me balancer à la gueule. Non. Pas de l'acide, de l'eau bénite! Putain de merde! Si je n'étais pas si aveuglée par mon envie de jouer, je ne me serais pas fait avoir. Un nouveau cri s'extirpe de ma bouche, exprimant toute la rage qui vibre à l'intérieur de ma cage thoracique. Elle est si vivace qu'elle relancerait mon cœur.

- Я тебя поймаю, ты мертв.2

Je m'élance à la poursuite de ma proie. Je vais l'attraper et lacérer sa jolie petite gueule à coup de griffes et de crocs. Je le garderais vivant. Je le soignerais. Et je recommencerais. Encore et encore.  Mais dans l'immédiat, Yue a gagné du temps. Lorsque j'arrive à l'étage, il est déjà planqué dans sa chambre.

- Грязная коза!3

Emportée par un élan de colère, je cogne contre la porte. Je pourrais la défoncer mais ça ne m'avancerais à rien. Je serais toujours dans l'incapacité d'entrer. J'ai merdé! J'aurais du attendre! Trouver un prétexte pour pénétrer sa chambre! Fais chier! Ma paume maltraite une nouvelle fois la planche de bois, à défaut de pouvoir briser les os du nippon.

Un grognement animal gronde dans ma gorge lorsqu'enfin, je cesse de m'en prendre à la porte. La bonne nouvelle, dans tout ceci, c'est qu'il est coincé. Fais comme un rat. J'expire bruyamment bien que je n'en ai aucune utilité mais c'est une habitude profondément ancrée.

- Bien joué, Yue. Pour cette fois.

N'insistant pas, je tourne les talons. Une idée qui germe à l'intérieur de mon esprit et que je compte bien mettre à exécution. De retour dans la cuisine, je m'empare de la bouteille de saké et c'est en sifflotant joyeusement que je déverse l'alcool de riz sur les coussins de sa salle de guérisons. Je suis curieuse. Va t-il rester dans sa chambre à trembler de peur? Compte t-il affronter les flammes? En théorie, si il ne perd pas trop de temps à rester cloîtrer, il pourra éteindre l'incendie avant que ça n'atteigne des proportions apocalyptique.
J'attrape le zippo dans la poche de mon pantalon et allume un merveilleux brasier.
Les flammes dansent, dangereuses et toujours plus haute. Une épaisse fumée noire commence à se répandre. Le signal de départ.

Satisfaite, je quitte le foyer de l'incendie et me rend jusqu'à la sortie avant de terminer en barbecue.
-------
1En russe, ça signifie connard.
2Si je t'attrape, t'es mort
3 Sale chèvre (... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:34

Panic StationYue Maelys & Anastasia Zalitzev
Aussi vite que ses jambes maigrichonnes lui permettaient, le guérisseur escaladait les marches une à une, manquant de se prendre les pieds dans l'une d'elle plus d'une fois. Mais peu importe, il avait réussi à se donner une chance de survie, si les insultes russes de son amie étaient une bonne indication. Elle était minime mais il allait la saisir.

Évitant de glisser sur le tapis du deuxième étage, qu'il aurait dû retirer depuis longtemps, maintenant qu'il remarquait que ce genre de courses-poursuite contre des démons étaient choses bien trop courantes dans sa boutique, il manqua d'enfoncer sa propre porte de chambre pour se retrouver dans la sécurité de sa chambre. Porte fermée, charme prévenant les démons d'entrer toujours en place, Yue se laissa tomber sur son tapis, rampant presque pour se rendre au fond de la pièce. Les injures du démon dans le corps de son amie signifiant son approche imminente,le guérisseur se mit à ramper plus rapidement. Alors que des coups fracassaient sa porte, son corps se raidit, sentant la chaleur quitter son corps, son sang se rendant à sa tête, la panique s'emparant de son corps. Un cri s'extirpa de sa gorge quand la vampire défonça sa porte, des morceaux de bois se retrouvant à ses pieds.

L'idée que le sort de protection ne fasse pas effet lui passa par la tête mais, visiblement, il fonctionnait. Anastasia ne pouvait pas entrer. Son grognement lui confirma alors qu'il la vit partir pour l'étage du bas. Le soigneur reste toutefois dans sa chambre, tremblotant, apeuré. S'il reste ici, il ne risque rien, elle risque de simplement partir pour une proie qui sera plus bête que lui. Ou, avec de la chance, s'il arrive à rejoindre Roxane, peut-être qu'il pourrait l'appeler pour qu'elle puisse venir le sauver. Quoique, elle irait peut-être la tuer et une partie de lui, une grande partie de lui, n'était pas prêt à faire face à cette éventualité. Il n'avait même pas eu le temps de vivre un deuil. Il ne réalisait toujours pas entièrement ce qui se passait.

Puis, une fumée noire s'immisça jusqu'à son étage, lui signifiant que son amie était en train de se faire un feu de joie avec sa business. Génial. Il devait maintenant sortir d'ici et vite. Mais il ne pouvait pas se rendre en bas, comme la Russe y serait fort probablement. Appeler les pompiers prendraient bien trop de temps. Et rester à rien faire, ça serait simplement de se laisser mourir.

La panique serrait le coeur du guérisseur, nouant sa gorge et l'anxiété grimpait rapidement pour influencer tout son corps. Il se sentait étourdit, à bout de souffle.

"Merde... Qu'est-ce que... je ... arg."

Regardant autour de lui, retenant les larmes de couler et empêchant le stress de le clouer au sol, Yue trouva enfin la solution. Se hissant sur ses jambes tremblotante, il se rua vers sa fenêtre l'ouvrant d'un seul geste. Il enjamba la fenêtre, s'agrippant à ce que ses mains pouvaient trouver pour l'empêcher de tomber et se casser le cou.

Une fois ses jambes touchant le sol, Yue souffla un coup et se mit à marcher, jetant des regards derrière lui pour s'assurer que la vampire ne le suivait pas. Peut-être devait-il commencer à engager un démon pour assurer sa sécurité ?

@"Anastasia Zalitzev"
(c) plùm
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:34

Le temps se consume au rythme des flammes. Gourmandes et impétueuses, elles gagnent du terrain. Futures conquérantes d'un sanctuaire jadis source de réconfort, je vois mon passé se consumer sans l'ombre d'un remord. Il est étrange de ressentir un sentiment d'euphorie devant un tel chaos. Monstre dénué d'âme, incapable d'éprouver de l'amour ou de la compassion et qui pourtant éprouve des émotions certaines lorsqu'il s'agit de destruction. Il n'y a pas à dire, je suis définitivement devenue les démons que je prenais plaisir à tuer.

J'erre devant le bâtiment, j'attends, j'arpente. Yue est un froussard mais j'ai un minimum foi en son instinct de survie. Je suis persuadée qu'il ne compte pas dépérir bêtement lors d'un incendie. Il va bien trouver une faille, un moyen de sortir en espérant ne pas rencontrer le grand méchant loup. Je tends l'oreille mais je n'entends que le crépitement des flammes. Je renifle l'air mais ne détecte qu'une odeur de brûlée. Pourquoi user de mes capacités hors norme, lorsque je vois des jambes dépasser d'une fenêtre lors de ma ronde? Un sourire perfide étire la commissure de mes lèvres. La partie peut donc reprendre.

Une ombre parmi l'obscurité, je me dissimule derrière un arbre. Il touche terre sans se briser la nuque, ce qui en soit relève du miracle. Maladroit comme il est, je m'attendais à davantage de fracas. Il avance, prend la fuite, j'attends, juste assez pour laisser l'espoir gonfler dans le creux de sa poitrine. Juste assez pour lui donner l'illusion d'être tranquille. Le sorcier regarde derrière lui, sans réaliser que le danger, il venait droit devant lui. Je profite d'une œillade à ses arrières pour quitter ma cachette et m'interposer dans sa trajectoire. Sa carcasse frêle et encore tremblotante me percute de plein fouet et je soupirs, un sourire amical ornant un visage pourtant dénué d'expression.

- Tu comptais partir sans moi?

Mes doigts longilignes agrippent son vêtement. Tant de pulsion violente à assouvir et pourtant, je me contente d'arborer mon visage le plus démoniaque. Pourquoi le tuer tout de suite lorsqu'il m'est possible de briser son âme, jour après jour, en lui rappelant que son amie si précieuse est morte. En lui rappelant tout les jours qu'un monstre anime ma carcasse de chair.

- Ma nouvelle chirurgie esthétique ne te convient pas?

Fais gaffe à ce que tu réponds, Yue. Ce nouveau visage, je l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:35

Panic StationYue Maelys & Anastasia Zalitzev
Fuite futile qui se termine rapidement alors que sa tête s'enfonce dans le corps froid de la vampire portant les traits de son amie. Il sursaute, se pousse un peu plus loin mais sans courir; il est pas con, il sait que c'est inutile, qu'elle est plus forte, plus rapide. Elle l'a toujours été et c'est probablement encore plus vrai, dû à sa transformation. Anastasia, ou le démon qui la possède, serait capable de lui briser la nuque d'un coup de main simple, il se retrouverait là, inerte sur le sol.

Son coeur battait la chamade, montant dans sa gorge comme s'il fallait le vomir à tout pris pour que ce mal arrête. Il avait chaud, il sentait toutefois son sang se glacer dans ses veines, ses mains tremblaient et ses jambes risquaient bien de le laisser tomber; littéralement. Il n'avait plus aucune issue, plus rien sous la main pour lui servir d'obstacles futiles mais qui lui permettrait de survivre au moins quelques secondes de plus.

Alors qu'elle attrapa son chandail, il savait qu'il n'y avait pas d'autres issus. Ses yeux mouillés par la peur; ou était-ce la colère ? La tristesse qui lui contractait le torse ? Il n'aurait su le dire. Il n'avait pas l'instinct de survie d'Anastasia. Il n'avait pas l'envie de flirter avec la mort, comme elle le faisait de son vivant, non plus.

La question de la Russe le fit trembler de plus belle. Il sentait son haleine effleurer son visage. Aussi près d'elle, il sentait, d'une manière qu'il ne comprenait pas, toute la noirceur que ce manque d'âme lui apportait maintenant. Mais le guérisseur arrêta finalement de trembler, yeux dans les prunelles maintenant jaunâtres de celle qui avait compté plus que d'autres, deux heures plus tôt.

"Je n'ai qu'une chose à dire à propos de ton visage."

Une lueur s'extirpa de ses doigts, lentement, sinistrement. Une lueur bleutée qui se pénétra le corps froid de la jeune femme, offrant une nouvelle puissance à son ancienne amie, maintenant vampire. Elle serait plus forte, plus rapide mais, surtout, elle serait étourdie par la puissance qui parcourait ses veines. Et, alors que Yue se mit à courir, tournant un coin de rue, il espérait plus que tout que Roxane se trouvait chez elle et que la vampire brune ne le retrouverait pas ce soir; il espérait aussi que l'adrénaline parcourant ses veines seraient assez pour le garder sur le droit chemin.


@"Anastasia Zalitzev"
(c) plùm
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana EmptyMar 18 Jan - 20:35



Panic Station


feat Yue


- Je n'ai qu'une chose à dire à propos de ton visage.
- Je t'écoute.


Dis-moi, Yue, à quel point tu trouves mon visage magnifique, surprenant... démoniaque. Mes prunelles se plantent dans son regard. Cette peine qui déchire son âme, je peux la voir, la sentir... et j'aimerais tellement pouvoir la goûter et me vautrer à l'intérieur de cette déchirure dont je suis l'instigatrice. Au lieu de ça, je me retrouve aveuglée par une putain de lumière dans la gueule!

Non, c'est d'avantages que ça! L'onde de choc est puissante! Semblable à un tsunami qui me submerge de l'intérieur. Je relâche ma prise, titube et finalement m'écroule sur le sol. C'est... wow! Un véritable shoot d'adrénaline. Je peux sentir une force nouvelle grandir et vibrer en moi. Une puissance à la limite de l'orgasme qui me cloue littéralement sur place. C'est beau. C'est puissant. Mes paupières s'ouvrent et se ferment lentement alors que je pourrais presque sentir mon cœur battre à nouveau. Je tend mes mains en face de moi et j'éclate de rire, euphorique.

- Ce n'est que partie remise.

Car je l'entend, ma proie qui détale comme un lapin. Je l'entends et j'éclate une nouvelle fois de rire. On se retrouvera bien assez tôt. De mon côté, j'ai bien envie de tester mes nouvelles capacités. Je suis décidément chanceuse. En une nuit, je perd mon âme et gagne un shoot de pouvoir à l'état pur. Merci Yue, pour ce cadeau. J'espère que tu apprécieras le juste retour des choses.

- RP terminé | suite Not alone -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Panic station - Yue & Ana Panic station - Yue & Ana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Panic station - Yue & Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Me Monsters :: Intrigues :: Pistes d'intrigues-