Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Test Me Monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 




Partagez

Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) EmptyMar 18 Jan - 20:40






† cemetery girls †


I walk though the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it at all. And my mind and my gun they comfort me because I know I'll kill my enemies when they come.



Enfin elle n'était plus tenu dans les airs. D'accord, elle était maintenant sur son dos, mais elle n'était plus suspendu, la main du vampire ne serrant plus sa gorge. Elle se releva juste à temps, évitant de justesse le pied du vampire qui tentait de lui écraser le visage. Candace répliqua avec un coup de pied dans le ventre de la créature qui fut propulsée dans le mur de la crypte. Sortant son pieu, la chasseuse le fit tournoyer dans sa main avant de l'empoigner.

"On a entendu l'expression pointe de l'iceberg. Je te présente maintenant: la pointe du pieu."

Sourire en coin, la métisse enfonça le morceau de bois dans le coeur du démon qui se transforma en poussière. Secouant la tête, Candace épousseta sa veste de cuir pour y retirer les restants du suceur de sang.

"Pourquoi est-ce que je dois toujours me faire un shampoing, après une patrouille ?"

Soupirant, la détective sorti son portable de sa poche. Anastasia lui avait donné rendez-vous au cimetière par texto mais elle n'était toujours par là et elle ne lui avait toujours pas fait signe de vie. Au moins, le charmant vampire en état de décomposition avait bien voulu lui tenir compagnie. Et ça lui permettait de ne pas trop s'inquiéter. La russe avait fait silence radio plus d'une fois, partie de son côté pour une chose ou une autre, mais elle n'avait jamais manqué de lui donner des nouvelles pour lui signifier qu'elle était toujours en vie. Cette fois, elle n'en avait pas eu pendant plus d'une semaine, ce qui avait tendance à transformer la dhampire en boule de nerfs.

Craquement résonant derrière elle, Candace se retourna, pieu en mains, aux aguets. Ses sens étaient tous aiguisés. L'adrénaline montait en elle et ses muscles se contractaient. Une bagarre de plus pourrait bien lui faire du bien...

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) EmptyMar 18 Jan - 20:44

Dans l'ombre de la nuit, j'attends et j'observe son corps qui se mouve au rythme du combat. Je l'ai toujours admiré pour sa force, son intelligence et son agilité au combat. Je me suis entraînée avec elle mais jamais je ne me suis battue contre elle. Pas encore. Maintenant que les cartes ont été redistribuées, je dois m'adapter et surtout, je dois l'étudier sous un angle nouveau. Celui du prédateur. Alors j'attends. Je savoure. Si elle savait, si elle se doutait un instant que le vampire qu'elle est sur le point de réduire en cendre est mon œuvre... Un petit cadeau pour la mettre en appétit. Un petit détail qui, j'en suis certaine, fera mal un jour.

Le pieu de la Tueuse s'enfonce dans les tréfonds d'une cage thoracique dénuée de coeur. Ma progéniture, en l'espace d'une seconde, se transforme en poussière et me voilà satisfaite. Néanmoins, je ravale mon contentement et quitte les ténèbres pour rejoindre ma tendre moitié. Alerte, elle m'entend arriver et se tourne vivement en ma direction, déjà prête à m'embrocher.

- On se calme, Bubblegum, ce n'est que moi.

J'illustre mes propos en levant mes mains. Désarmée et aussi inoffensive qu'une panthère déguisée en girafe, je me demande combien de temps va s'écouler avant que le masque ne tombe? Combien de temps avant que Candace réalise qu'en face d'elle se tient le cadavre ambulant de sa tendre moitié?  En tout cas, j'espère jouer longuement avec elle avant d'être à découvert.

- Désolée pour l'attente.

L'intonation de ma voix se voulait douce, un appel au calme avant la tempête que je m'apprête à déchaîner en elle. Sourire piteux en coin des lèvres, je m'approche pour combler la distance entre nous. J'entends les battements de son cœur. Une douce mélodie qui m’enivre autant que l'odeur de sa peau. L'on raconte que le sang d'une Tueuse est un nectar des plus merveilleux. De quoi se damner si on ne l'était pas déjà. Je me demande à quel point c'est vrai.

Feignant la gêne, je frotte mes paumes de mains contre mon pantalon en cuir. Vivante, je n'étais pas de nature embarrassée ou timide. Me voir aussi penaude n'indique rien de bon. Je le sais et c'est exactement pour cette raison que je persiste à jouer ce rôle. Quoi que j'ai à dire, ça ne va pas lui plaire. Je la laisse anticiper ce moment. Je laisse le doute s'ancrer en elle.

- Tu es sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) EmptyMar 18 Jan - 20:44






† cemetery girls †


I walk though the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it at all. And my mind and my gun they comfort me because I know I'll kill my enemies when they come.



Son visage se débarrassa rapidement de la tension qui parcourait son encoure, de l'adrénaline que sa nature de chasseuse faisait couler dans ses veines en quasi-permanence. Son regard s'adoucit, un sourire en coin s'affichant lentement. Elle avait surement l'air niais mais pouvait-on vraiment la blamer ? Elle était devant une femme sublime. Celle qui faisait battre son coeur. Celle qui la comprenait comme personne d'autre. Celle avec qui elle avait vécu plus d'une aventure... pour ne pas dire chacune d'elles. La chasseresse rangea donc son pieu dans l'étui sur sa cuisse.

Sa copine s'excuse et, pour une fois, elle semble sincère. Elle ressemble presque à une enfant qu'on aurait grondée, avec ses grands yeux clairs, illuminés. Même si oui, elle était fâchée, sentiment plus facile à expliquer que l'inquiétude qui l'avait rongée depuis son manque de nouvelles, la revoir était suffisant pour la calmer, la rassurer. Et éviter que les flammes de la bouche de l'enfer ne se déverse sur elle.

Candace haussa les épaules, comme si son absence avait été rapidement effacée par ses excuses.

"Bah! T'en fait pas, j'ai l'habitude."

Taquine, elle roule les yeux, son air presque sérieux avant que son sourire en coin ne réapparaisse aussitôt. Tout ce qu'elle voulait, maintenant, c'était rentrer et se tapper les derniers épisodes de leur série favorite en s'abreuvant de vodka et en s'empiffrant de chips qui avaient probablement passés la date depuis peu.

Sous le compliment de sa copine, son visage s'illumina. Elle apporta sa main gauche derrière sa chevelure rosée et sa main droite sur sa hanche. Une pose qui se voulait séductrice, sans l'aspect sérieux de la chose.

"Oh tu sais, c'est mon air naturel." Bougeant sa main, son air changea rapidement alors qu'elle retira une brindille d'arbre hors de sa chevelure, la désigna à Anastasia avant de la jeter par terre. "Tu vois ? Naturel."

S'essuyant doucement, c'est en reposant son regard sur elle alors qu'elle replaçait sa veste de cuir qu'elle remarque l'air de sa douce. Calme, presque soumise. Ce n'est pas le genre de la Russe qu'elle connait aussi bien que le pieu qu'elle tenait quelques minutes plus tôt.

"Ann, t'es sûre que ça va ? T'as l'air..." Elle la désigne du revers de la main, incertaine de comment expliquer ce qu'elle ressent. "Pas toi-même... Quelque chose s'est passée durant ton absence ?"

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) EmptyMar 18 Jan - 20:45

Pas moi-même? La tueuse est si proche et pourtant si loin de la vérité. Mourir m'a délesté d'un poids énorme. Je peux enfin agir sans une muselière que certains nomment "âme". Je ne suis plus esclave des sentiments encombrants comme l'amour, la culpabilité ou bien encore la pitié. Je suis une version améliorée de moi-même. Je suis différente et je n'ai jamais été autant moi-même.

J'hésite sur la manière de procéder. Comment je pourrais enfoncer un couteau en plein dans son cœur dégoulinant d'amour pour moi? Je comble l'espace entre nous. Avec ou sans âme, je ne suis pas de glace devant ses charmes. Elle est magnifique. Une beauté hypnotique. Une poupée avec laquelle je veux jouer avant de lui couper la tête. Proche d'elle, je retire une feuille coincée dans ses cheveux. Mes doigts glacés caressent sa joue et se glissent à l'arrière de sa nuque. Je n'apporte aucune réponse à ses questions, c'est volontaire. Je laisse son imagination œuvrer. Ma main libre s'ancre sur sa hanche et j'approche mes lèvres des siennes pour un tendre baiser. Le dernier.

- Je suis désolée, que je murmure une seconde fois.

Trémolos dans ma voix. Yeux humides. Bon sang, je mérite un oscar! Je recule, la lèvre tremblotante. Finalement, je vais éviter de jouer la carte de la vampire tout de suite. Elle a un pieu, elle est puissante et je veux la jouer fine. Au départ je voulais rompre avec elle, simplement. Toutefois... Qu'est-ce qui est pire que de ne plus aimer l'élu de son cœur? Je vous donne dans le mille, en aimer une autre. En aimer une autre si fort que les moments passés ensemble n'ont plus aucune importance. En aimer une autre si fort qu'on désir bâtir un avenir ailleurs, bâtir des projets avec cette nouvelle personne. Oui. C'est selon moi bien pire.

- J'ai... j'ai rencontré quelqu'un d'autre.

La bombe est lâchée. Le désarroi déforme ma voix. La culpabilité déforme les traits de mon visage.

- C'est fini entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) EmptyMar 18 Jan - 20:45






† cemetery girls †


I walk though the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it at all. And my mind and my gun they comfort me because I know I'll kill my enemies when they come.



L'inquiétude qui persiste dans sa tête est rapidement ignorée, effacée par la proximité de sa tendre moitié qui raccourcit la distance entre elles. La main de sa campagne sur ses hanches la force à ignorer ce qu'elle devrait normalement ressentir, empêchant son instinct de lui crier de courir, de combattre, de faire quelque chose. Elle n'est pas chasseresse mais seulement femme, amoureuse et réconfortée par la présence de la Russe qu'elle souhaitait revoir depuis un moment. Elle oublie le comportement étrange qu'elle porte tout comme elle ignore le manque de chaleur des lippes pulpeuses de sa tendre. Tout ce qu'elle veut, c'est la serrer dans ses bras, profiter de son retour, profiter de sa présence. Elle veut que tout retourne à la normale.

Mais ce ne sera jamais le cas.

Alors que leur contact se brise doucement, le coeur de la métisse fait de même. Anastasia semble bouleversée, larmes aux yeux comme si elle allait briser à tout moment. Et son instinct de protection prend le dessus. Candace veut la serrer dans ses bras, lui dire que tout va bien aller, qu'elles vont faire face à ce qui la tracasse ensemble.

Candace s'attendait à un démon. Elle s'attendait à voir débarquer des voitures de polices qui la pourchassait. Jefferson qui était de retour pour leur jouer un mauvais tour. Mais pas ça. Non. Tout mais pas ça.

Merde. Non. Merde. Merde.

Pensées peu cohérentes, certes. Mais réaction appropriée existe-t-elle dans une situation pareille ? Quel réaction sommes-nous censés avoir, quand on sent notre coeur fendre en deux avant que quelqu'un le serre et piétine ce qui en reste ? Et qu'est-ce qu'on doit faire quand la personne qui nous fait le plus mal, est la seule qui nous a apporté amour et compréhension comme personne avant ? La seule personne en qui elle avait entièrement confiance, la seule à qui elle avait tout donnée; elle la trahissait, la jetait comme si tout ce qu'elles avaient vécus ne voulait rien dire. Comme si elle n'était rien pour elle, qu'elle était remplaçable.

Un rire tremblotant s'extirpa de ses lèvres, s'étouffant dans sa gorge avant de surgir et de monter légèrement en puissance alors que ses larmes se décidaient enfin à couler, ruinant le maquillage qu'elle avait prit la peine de se faire pour l'occasion.

C'était pas la réaction à laquelle Candace s'attendait d'elle-même mais elle ne pouvait pas se blamer.

"T'es sérieuse, Ana ? T'es vraiment sérieuse ?" Agitée, rire nerveux parsemant ses phrases, Candace se tape une main au front. "Moi, je suis là à m'inquiéter pour toi pendant des semaines à attendre ton retour, m'imaginant la pire des morts, que je vais devoir identifier ton corps à la morgue ou, pire, qu'on le retrouvera jamais et toi tu te tape n'importe qui dans mon dos ?"

Soupir qui cache une colère à peine contrôlée, voulant sortir en combat comme l'essence du chasseur qui régit son être depuis ses quatorze ans. Une rage qu'elle empêche tout juste de la forcer à frapper une pierre tombale pour se défouler, ce qui serait déjà mieux que sa copine; même si elle pouvait en prendre autant qu'elle pouvait en donner. Elle s'arrête aussi avant de poser des questions; elle n'a pas envie de savoir depuis combien de temps ou encore quelles genre de choses sordides elles ont pu se faire à son insu. Non, toutes ces informations la mèneraient à se sentir encore pire, elle se torturait, se blâmerait, s'étoufferait lentement jusqu'à ne pu pouvoir respirer.

À la place, la métisse commença à déplacer sa main vers son cou, traversant les multiples fabriques la protégeant du froid. Elle arracha de son cou le collier qu'elle portait; une croix en argent, cadeau d'Anastasia. Sans hésiter un instant, l'exécutrice de démons l'envoya de toutes ses forces sur sa copine, maintenant ex.

"Va te faire foutre en enfer, Ana."


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) EmptyMar 18 Jan - 20:46



Cemetery girl


feat Candace


Ah! L'amour... c'est le sentiment le plus ambivalent que je connaisse. L'amour est aussi beau que laid. L'amour est aussi réparateur que dévastateur. L'amour se décline sous bien des façons. L'amour... c'est ma meilleure arme face à une chasseuse redoutable. Je persiste à jouer mon rôle. Les larmes qui dégoulinent, mon menton qui tremble. Candace s'enfonce dans sa peine, m'offrant le plus beau des spectacles. Je pense qu'à cet instant, je l'aime encore. De cette manière la plus tordue possible. J'aime lui faire mal, surtout.

- T'es sérieuse, Ana ? T'es vraiment sérieuse ? Moi, je suis là à m'inquiéter pour toi pendant des semaines à attendre ton retour, m'imaginant la pire des morts, que je vais devoir identifier ton corps à la morgue ou, pire, qu'on le retrouvera jamais et toi tu te tape n'importe qui dans mon dos ?
- Ce n'est pas n'importe qui.... c'est ça le soucis. Je l'aime, et j'ai essayé, vraiment, de lutter contre ça mais c'est impossible. J'espère que tu pourras me comprendre...  Je suis désolée.


Désolée d'être aussi bonne comédienne, ouais! Ma voix chevrote. Je renifle et je laisse même un sanglot s'étouffer dans le fond de ma gorge. Absolument tout, dans mon comportement, laisse croire que je suis autant dévastée que Candace par la situation. Alors que de mon côté, j'en savoure la moindre miette. Le genre de souvenirs que je veux garder précieusement en tête pour les décennies à venir. Trouverais-je un jouet plus beau et plus resplendissant que la métisse? J'en doute. Et si je dois la faire mienne un jour... alors je n'hésiterais pas. Non, en fait, ma décision est prise. Une fois que je l'aurais brisé en mille morceaux, elle deviendra ma reine de la nuit. Ensemble pour l'éternité, quoi qu'il arrive.

Candace attrape le pendentif que je lui avais offert et me le balance. Une réaction couru d'avance et pourtant je me laisse surprendre. Putain de crucifix qu'elle a jeté droit dans ma face. Le bijou me donne l'effet d'un bain d'acide et je recule, mon visage prenant son apparence la plus démoniaque. Et merde! Vampire à découvert!

- Va te faire foutre en enfer, Ana.
- J'ai une bonne nouvelle pour toi, ma puce, j'ai déjà un pied en enfer.


J'éclate de rire. Certes, je n'avais pas prévu de lui révéler tout de suite ma nouvelle nature mais ce n'est pas si mal que ça. Je profite qu'elle soit sous le choc pour combler la distance entre nous, bien évidemment en usant de ma vitesse surnaturelle. Une main dans son dos, l'autre derrière la nuque, je la plaque contre moi le temps de lui voler un baiser.

- Et je compte bien t'y emmener avec moi.

Mon apparence humaine retrouvée, je me recule juste de quelques pas. Mes claires prunelles s'ancrent dans les siennes et un sourire charmeur ourle mes lèvres. Et maintenant? Que compte t-elle faire? Le temps qu'elle se décide, moi, je recule, tranquillement. Prête à partir, tout comme je suis prête à me battre si c'est ce qu'elle désire.


Revenir en haut Aller en bas
Yue Nishimura
Yue Nishimura
Dusk
Date d'inscription : 14/01/2022
Messages : 151
Dawn

MessageSujet: Re: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) EmptyMar 18 Jan - 20:46






† cemetery girls †


I walk though the valley of the shadow of death and I fear no evil because I'm blind to it at all. And my mind and my gun they comfort me because I know I'll kill my enemies when they come.



Sa petite amie lui dit qu'elle en aime une autre. Ce n'est pas n'importe qui. Elle a simplement succombé à ses pulsions qu'elle tentait de refouler depuis longtemps. Candace ne sait pas ce qui fait plus mal; le fait que ces envies étaient là depuis longtemps ou le fait que la russe ait succombé à ceux-ci ? Dans tout les cas, son coeur se brise, sa gorge se noue et ses poings tremblent.

Anastasia est chamboulée; elle pleure, elle tremble, elle est le reflet exact de ce que Candace peine à retenir. Elle n'a pas le droit de se sentir comme ça. C'est égoïste de penser comme ça, elle le sait mais elle a mal. Elle ne veut pas la voir comme ça, elle ne veut pas voir ses regrets. Elle veut partir. Elle veut lui hurler dessus. Elle veut pleurer. Elle veut hurler.

Puis, elle lui lance son collier dessus et Anastasia recule, comme si on lui lançait une ruche d'abeilles. Candace ne comprend pas, elle ne veut pas comprendre. Mais, lentement, tranquillement, les connexions se font et elle réalise ce qu'elle ne veut pas s'avouer.

Anastasia est une vampire.

Les mots de sa petite amie de l'enfer ne lui parvient pas aux oreilles. Elle fige et ne réagit même pas quand elle se retrouve derrière elle. Candace ignore ce que son esprit, son corps lui cri; elle n'est pas une chasseuse, ni la Tueuse qu'elle prétend être. Elle est tout simplement une femme qui a mal. Aucune pensée ne la traverse, aucun sarcasme ne sort de ses lippes. Alors que sa petite amie l'agrippe  grâce à une vitesse qu'elle n'avait jamais eu avant, même en étant dhampire, Candace a peur. Elle se sent faible.

Leurs lèvres se touchent et les larmes coulent. Ses poings se serrent et elle reste sous le choc, Anastasia la laissant finalement.

Candace sent enfin la puissance couler dans ses veines, la couvrir, l'enlacer. Elle sent sa nature vampirique s'amplifier en elle et en un mouvement, la dhampire empoigne le pieu qu'elle porte sur sa cuisse puis le propulse à toute vitesse vers Anastasia, enfonça l'arme de bois dans un arbre derrière elle.

"Pars. Maintenant. Je te jure que je te tues, si tu t'approches encore." Une force qu'elle ne ressent pas mais qu'elle espère aura un effet sur celle qu'elle aimait. "Mais saches que la prochaine fois qu'on se voit, une de nous deux crèvera."

Serrant sa veste de cuir autour d'elle comme des bras qui la rassuraient, la chasseuse regarde la russe quitter le cimetière avant de fondre en larmes, ses jambes la tenant à peine debout avant qu'elle succombe et qu'elle se retrouve en position foetal sur la pelouse, entourée des morts qui restent en paix.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dusk
Dawn

MessageSujet: Re: Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cemetery Girls - Ana et Candace (peut inspirer un truc, peut-être ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Me Monsters :: Intrigues :: Pistes d'intrigues-